Retour Direct ConstructeurGagnez du temps en faisant votre retour directement auprés des constructeurs !Cela vous permet d'envoyer votre produit en réparation et de le recevoir plus rapidement. Vous pouvez tout de même passer par nous en faisant votre demande sur le site : Création d'un RMA Tous nos produits ne peuvent pas être directement traité avec le constructeur. Retrouvez la liste des produits éligibles par constructeur.
Si certains liens sont erronés, merci de nous en informer, nous les mettrons à jour. Retour OBLIGATOIREAOC IIYAMA Intel AMD Kingston Viewsonic Produits concernés : MoniteursAdresse url du site pour créer un RMA : https://tpvcrmplus.my.salesforce-sites.com/Web2Case/WebformAOC?lang=fr-fr
N° Téléphone : 01 86 65 15 65
Connexion obligatoire : Non Produits concernés : MoniteursN° téléphone réparation : 09.79.99.03.99
Support : https://iiyama.com/fr_fr/support/
Adresse url du site pour créer un RMA : https://iiyama.com/fr_fr/formulaire-declaration-sav/
Connexion obligatoire : Non Produits concernés : Processeurs uniquementAdresse url du site : https://supporttickets.intel.com/warrantyinfo?lang=fr-FR
Connexion obligatoire : Oui (rapide) Produits concernés : Processeurs uniquementAdresse url du site : https://www.amd.com/fr/registration/warranty-services-portal.html
Connexion obligatoire : Oui (rapide) Produits concernés : Clé USB - Carte SD - SSDAdresse url du site : https://www.kingston.com/fr/support/rma-enduser
Connexion obligatoire : Non Produits concernés : MoniteursAdresse url du site : https://www.viewsonic.com/fr/support/warranty/
Connexion obligatoire : Non Retour FACULTATIF (mais conseillé pour gain de temps)ACER ASUS Crucial HP Kingston LENOVO Seagate SAMSUNG Produits concernés : Pc Portables uniquementN° téléphone réparation : 01.72.02.00.50 / 01.48.63.53.43
Demande sur site : https://dealercare.acer-euro.com/DealerCare/ Connexion Obligatoire (demande et suivi de réparation)
N° téléphone DOA (Panne au deballage) : 01.48.63.53.43
DOA : 7 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part) Produits concernés : Pc Portables uniquementDemande sur site : https://rma.asus-europe.eu/fr
Suivre les instructions sur le site . Produits concernés : SSD - MémoiresProduits concernés : Pc Portables uniquementRéparation Gamme G5-G6-G7-G8
Demande sur site : https://support.hp.com/fr-fr/checkwarranty
N° téléphone réparation : 01.70.48.53.19
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part)
Exception
DOA : 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final : Nous contacter
Produits concernés : Clé USB - Carte SD - SSDProduits concernés : Pc Portables uniquementN° téléphone réparation : 01.70.38.19.27
N° téléphone PAD (Panne au deballage) : 01.55.70.39.81
Durée de retour : environ 10 jours
DOA : 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part)
INFORMATION IMPORTANTE PAD :
Contactez le Support technique.
Ouvrir un dossier PAD. Lenovo vous demandera la facture du client final ainsi qu'une photo du problème.
Lenovo fera un enlèvement du produit chez vous par UPS.
Ouverture obligatoire d’un dossier chez Lenovo !
Produits concernés : Disque Dur interne / ExterneVérifier la garantie de votre produit à cette adresse : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/
Adresse url du site pour créer un RMA : https://www.seagate.com/fr/fr/partners/
Connexion obligatoire : Oui (rapide) Produits concernés : TablettesPour toutes réparations, il faut passer par un réparateur Agrée SAMSUNG.
Voici une société à votre disposition. SBE FRANCE
1 Bd de la liane
62360 Saint-Léonard N° téléphone : 03.21.87.72.00 Conditions de retour :
• Faire une sauvegarde de vos photos, contacts, musiques, etc.
• Retirer votre carte mémoire
• Retirer votre carte SIM
• Relever votre numéro IMEI (disponible sur l'étiquette d'identification ou en composant *#06#)
• Emballer votre produit éteint, batterie insérée et capot batterie fermé, avec le plus grand soin pour éviter tout dégât pendant le transport
• Joindre une copie de votre justificatif ainsi qu’un courrier précisant vos coordonnées complètes et votre panne
• Joindre la facture d’achat client.
• Emballer également le chargeur si la panne constatée est liée à un problème d'alimentation ou de charge
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